
La crise des passeports correspond à l’équivalent d’un coup de hache au cœur du mythe de l’infaillibilité de l’administration fédérale.
La crise des passeports correspond à l’équivalent d’un coup de hache au cœur du mythe de l’infaillibilité de l’administration fédérale.
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!
Il y a aucune administration qui est infaillible et cela partout dans le monde. Si quelqu’un faisait la même chose que lui en disant que l’administration du Québec est pleine de problèmes et que cela vient justifier le fédéralisme, il serait le premier à parler de malhonnêteté intellectuelle et de stratégie honteuse.
Mais, bon c’est ça qu’il fait toujours MBC, il applique exactement ce qu’il vient reprocher aux autres. Il dit que ces adversaires jouent aux victimes tout en jouant lui-même à la victime, il dit que le racisme systémique est une conception américaine floue non scientifique tout en utilisant à profusion le terme woke qui est aussi une conception américaine floue non scientifique, il dit que la gauche banalise les actes de l’extrême gauche qui est un grande menace tout en en critiquant très peu l’extrême droite qui serait très marginale. Commence par appliquer toi-même ce que tu reproches aux autres mon gars si tu souhaites les convaincre.