Le club des mal cités
Accueil » Yvon Deshaies » Yvon Deshaies, maire de Louiseville, à propos du président nord-coréen

Yvon Deshaies, maire de Louiseville, à propos du président nord-coréen

yvon deshaies
Quand tu fais des sorties, c’est jamais au nom du conseil. Ça c’est important. Et puis chacun et chacune, je leur ai dit. J’ai dit à un conseiller: toi là, si jamais tu sors une sortie et t’aime Chin One One, le président de la Corée du Nord, tu l’aimes, m’a te respecter. Mais met moi pas dans le bateau. Pis si tu l’invites ici à Louiseville, moi je serai pas présent.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bravo M. Deshaies pour votre sortie au sujet des accommodements raisonnables. Je comprends parfaitement votre point de vue et je vous supporte à 100%. Si c’est bon pour pitou, c’est bon pour minou aussi. Plusieurs personnes sont écoeurées des deux poids deux mesures. Merci pour votre courage.

  • Comme maire, vous avez du pouvoir et il faut aller au-delà des menaces des gouvernements. Si la population vous appuie, les gouvernements devront ajuster leurs flûtes!

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • Louis-Philippe Guy, qui a de gros oeufs
    Mais la tendance, ce n’est plus de mettre tous ses paniers dans les mêmes oeufs. L’article Louis-Philippe Guy, qui a de gros oeufs est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, pas stressé
    Vraiment, c’est un calme d’une très grande qualité de la part de Carey Price. L’article Patrick Lalime, pas stressé est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, impliqué
    Vraiment, son implication est bien présente. L’article Patrick Lalime, impliqué est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Michel Bergeron, expert
    Comme j’expliquais au début, je suis pas ici pour comprendre, je suis ici pour analyser. L’article Michel Bergeron, expert est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, perspicace
    Alors du côté des Canadiens, deux buts en désavantage numérique et le but rapidement en première, on élimine ces trois buts et on a un match complètement différent. L’article Félix Séguin, perspicace est apparu en premier sur Le Sportnographe.

Catégories

Catégories