Le club des mal cités
Accueil » Yves-François Blanchet » Yves-François Blanchet, à propos d’Éric Lapointe

Yves-François Blanchet, à propos d’Éric Lapointe

yves francois blanchet

Quand j’ai quitté pour être candidat en 2008, je me disais que ça allait pas être un moment agréable, d’aller dire à Éric, regarde, tsé les incertitudes du quotidien d’un artiste qui est toujours en danger pis que se met en danger, ça demande un entourage, il aimera probablement pas ça que je lui dise ça. Et il a été extraordinaire. D’abord parce que c’est un gars incroyablement intelligent. C’est une des personnes les plus intelligentes que je connais. Il a une intuition incroyable. Il a une lecture du réel, il est incroyable. Au niveau purement intellectuel, il est incroyable. Les gens ne le connaissent pas pour ça, mais il a ça. Et il m’avait juste dit à l’époque: je peux pas plus t’empêcher de faire de la politique que tu peux m’empêcher de chanter.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

Catégories

Catégories