Le club des mal cités
Accueil » Sylvain Bouchard » Sylvain Bouchard, sur la dictature des minorités

Sylvain Bouchard, sur la dictature des minorités

sylvain bouchard 23
Quand je vous dis qu’on s’en va vers une forme de dictature des minorités, c’est parce qu’on ne pourra plus les critiquer. Parce que l’accusation de racisse va arriver immédiatement, même si ça rien à voir avec leur couleur de peau ou leur style, y vont se servir de ça pour faire taire toutes les critiques ce qui va en faire des citoyens. C’est drôle à dire, c’est complètement l’inverse de ce qu’ils combattent, ça va en faire des citoyens d’une race supérieure.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

  • Michel Therrien, précurseur
    J’aurais pas retourné, je te dirais, coacher pour coacher. Coacher pour coacher, je l’ai déjà fait. Done that, been there. Comprends? Pour moi c’est un peu ma philosophie. L’article Michel Therrien, précurseur est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Bruno Gervais, sans lunettes de protection
    Dans les transactions les plus difficiles, y’en a pas qui me frappent les yeux. L’article Bruno Gervais, sans lunettes de protection est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc DeFoy, qui aimerait plus de Québecois avec Canadien
    Là j’entends, j’peux en entendre là sans les entendre, qui vont dire eille nous autres, on s’en fout des Québécois, si on peut gagner avec des jaunes, des noirs ou des gars d’Europe, nous tout ce qu’on veut, c’est qu’on veut gagner. L’article Marc DeFoy, qui aimerait plus de Québecois avec Canadien est apparu en […]
  • Mike Bossy, qui se la croule douce
    Ç’a pas l’air d’être un gars qui coule sous la pression. L’article Mike Bossy, qui se la croule douce est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, qui n’a pas de misère à payer son hypothèse
    Est-ce que la NCAA va jouer, est-ce que les clubs des… c’est toute des questions. C’est des hypothèques. On a aucune idée. Alors je peux pas me prononcer sur des choses que je suis pas au courant. J’ai aucune idée de ce qui va se passer. L’article Marc Bergevin, qui n’a pas de misère à […]

Catégories

Catégories