Le club des mal cités
Accueil » Stéphane Gendron » Stéphane Gendron, qui a une suggestion de nom pour l’autoroute 30

Stéphane Gendron, qui a une suggestion de nom pour l’autoroute 30

stephane gendron
Une oeuvre d’art magnifique. Vraiment. et on sauve entre trente et quarante-cinq minutes par trajet ! alors, parlez-moi pas de souveraineté, j’en ai rien à foutre. Parlez-moi pas de la lange, j’en ai rien à foutre. parce que ça c’est du développement économique.
– est-ce que c’est dans l’air qu’ils vont appeler ça l’autoroute Jean Charest ?
– ben j’aimerais ça, sincèrement là… non non, mais c’est moi qui a sorti ça ce matin là, mais franchement, si il faut retenir quelque chose de ce gars-là, c’est toujours ben lui qui l’a fini.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

Catégories

Catégories