C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas tant. Ok, mais elle est quand même à 2000$ la sacoche. Ouais, mais est vraiment belle. Ouais, mais est-ce qu’on en a besoin? Vraiment, t’en a pas une qui ressemble à ça? Tsé, j’exagère un peu, mais la réalité ce qui me fait voir de ça, c’est que ce projet-là a aucun bon sens.
Du même "auteur"...
Stéphan Dupont, qui ferait des ravages
Eille ça vous autres vous avez pas tant connu ça, mais j’ai travaillé un peu à la radio en Beauce, dans les années 2000, pis c’était tout un débat. Y’avait un ravage de chevreuils entre Saint-Joseph pis Beauceville pis...
Stéphan Dupont, qui sait quelque chose qu’on sait pas
Euh, qu’y’ait des contacts à TVA, au moins lui on le sait. Pauline Marois avec ses entrées à Radio-Canada, ça c’est caché, ça on le sait pas.
Stéphan Dupont, qui mélange kippa, kirpan et islam
Tsé, le Village des sports est l’endroit le plus islamophobe au monde. Dans un certain sens. Parce que est-ce que tu peux faire des glissades d’eau avec une kirpa? Tsé ton couteau, ton poignard. Tu peux pas.
Stéphan Dupont, honnête
L’environnement, c’est comme le fast food. Ok? Tout le monde. Ou c’est le contraire du fast food plutôt là. Tout le monde dit, eille, on veut toute sauver l’environnement là. Tous les partis mettent à l’avant-plan...
Stéphan Dupont, inquiet des sacs réutilisables
Même la religion, la pire des religions au monde, qui est l’environnement, hier je l’ai vu, moi je suis allé faire mon épicerie pour la semaine et hier j’ai vu des gens être outrés que les emballeurs aux IGA leur...
Stéphan Dupont, déçu
Les deux grandes déceptions au Canada: Ruth Ellen Brosseau pis également Ania Krosinska. Pis Ruth Ellen Brosseau qui n’ont pas été élues. Ça va évidemment changer le portrait sexy du parlement d’Ottawa.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.
Ajouter un commentaire