Le club des mal cités
sophie durocher

Sophie Durocher, qui aurait aimé que ceux qui n’ont pas parlé parlent et que ceux qui ont parlé ne parlent pas

Une autre chose me chicote. J’ai vu passer le message du producteur Guillaume Lespérance qui affirmait hier : « Ça fait PLUSIEURS années que je refuse d’avoir Philippe Bond sur mes productions. L’article de ce matin explique cette décision ». […] Je me mets à la place du citoyen ordinaire qui lit de tels gazouillis et se dit : coudonc, tout le monde savait et se taisait, c’est l’omertà dans le milieu artistique ? En terminant, un mot sur Thomas Levac, cet humoriste qui a récemment accusé Bond de viol dans un balado. Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui une enquête journalistique dévastatrice pointe Bond du doigt que ça justifie les propos de Levac. Je vois beaucoup circuler de messages félicitant Levac, le saluant comme un héros. Dans un état de droit, personne ne peut impunément diffuser des accusations aussi graves.

Son nom est Bond, Philippe Bond

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

  • Martin Leclerc, à propos des jumeaux Sedin
    Probablement qu’ils n’auraient pas eu une aussi bonne carrière les deux séparés. C’était les deux doigts de la main sur la patinoire. Ils avaient un sixième sens, un septième sens.
  • Maxim Lapierre, qui dit les vraies affaires
    Faut arrêter de tourner autour du mot, un reset, ce n’est pas une reconstruction.
  • Martin McGuire, expert
    Y’a pas de relation entre les deux blessures, mais un poignet pour un joueur comme lui, c’est ben ben important. Tsé, lui, manier des rondelles, c’est son pain et son…
  • Martin St-Louis, qui a le sens de l’humour
    Tsé, la vie des fois on fait trop, on la met trop sérieuse pour rien. Pis c’est correct de rire de toi-même pis de pas te prendre si au sérieux…
  • Martin St-Louis, retranché
    En première période, y’a eu une longue séquence de pas de sifflet. Mais la meilleure manière d’apprendre c’est dans les, dans les tranches? Les tranches? Ouais, la meilleure manière d’apprendre…

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!