Le club des mal cités

Roméo Saganash, à propos du niqab

Quand les premiers Français sont arrivés, ils ont su non seulement d’adapter, mais ils ont même adopté certains us et coutumes des amérindiens, des premiers colons, quand ils sont arrivés… c’est ça qu’il faut faire je pense à cet égard là. Je pense que mon parti ne serait pas d’accord là-dessus avec moi: le niqab est un vêtement d’oppresseur.

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • « Je pense que mon parti ne serait pas d’accord là-dessus avec moi. » J’appelle ça un indien avec des plumes dans le cul. Salopard minable qui a oublié :
    1. Lors du vote sur les mesures de guerre en 1970, il y avait vingt députés NDP au parlement canadien. Tommy Douglas fut le seul à avoir le courage de voter contre et il en a payé le prix politique.
    2. Le NPD a appuyé les libéraux lors du rapatriement de la constitution de Trudeau en 1982 et lors de la loi sur la clarté de Dion récemment!!!!
    3. Le NDP s’est opposé à l’Entente du Lac Meech et trouvait que l’entente de Charlottetown était trop généreuse pour le Québec.
    4. En 2008, le NDP a voté contre le retrait des troupes en Afghanistan en février 2009 et plus récemment, pour le maintien des attaques en Lybie. Conséquences de cette immigration.
    5. En 2013, le NDP a voté pour le projet hydroélectrique du Bas-Churchill, contre le Québec!

  • Bien dit ! C’est un vêtement que les barbus fanatiques obligent leurs femmes à porter pour les garder soumises. Il y a bien sûr des femmes qui le défendent comme il y a des
    esclaves qui aiment leur esclavage ou qui ont peur de la liberté.

  • Bravo! M. Saganash de reconnaître notre histoire! Vous êtes une personne sensée qui peut s’exprimer pour lui-même sans toujours suivre la ligne du parti. Ce sont des hommes et des femmes comme ça dont on a besoin pour représenter le peuple et diriger.

  • Félicitation M Saganash . Notre Pays n’est pas une république de banane ; c’est un endroit où il fait bon vivre et les nouveaux venus, doivent se conformer à nos us et coutumes.

  • Merci Monsieur Saganash, encore une fois vous nous démontrez que vous utilisez votre droit de parole en chambre à bons escients. Continuez votre bon travail, nous avons besoin d’hommes comme vous et de femmes dans votre genre pour défendre nos intérêts et remettre les pendules de l’histoire du Canada, LA VRAIE et non celle écrite dans les livres, à l’heure.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

  • Éric Deslauriers, qui mange de l’esprit
    Mais aussi, il sait comment traiter ses joueurs. Il sait quand enlever la pédale. Pis je pense que les joueurs y mangent son esprit pis ils jouent pour lui.
  • Éric Deslauriers, oreille à oreille
    Quand qu’on va visiter des universités américaines, c’est de trouver pas juste les canadiens, mais de trouver où que les américains dans les écoles qu’on va peut nous aider, fait qu’il y a beaucoup de bouche à bouche pour juste voir c’est quoi que quelqu’un peut nous dire sur un joueur qu’on savait pas.
  • Georges Laraque, devant son audience
    La deuxième finale de la NBA a eu un record d’audition au Canada avec 4,3 millions de personnes.
  • Michel Therrien, avec un grand M
    Avec les nouvelles technologies, où on est rendu là, et pas seulement au niveau du monde du sport, où on est rendus dans la vie. Toute va à la vitesse grand G.
  • Michel Therrien, pas nu
    Ça se fait pas à l’oeil vu, tsé.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.