Le club des mal cités
Accueil » Richard Martineau » Richard Martineau, qui s’inquiète de la radicalisation des discours

Richard Martineau, qui s’inquiète de la radicalisation des discours

richard martineau
Moi je vois une radicalisation des discours de révolte, on le voit rien qu’au Québec là, c’est pas rien, y’ont enfumé le métro de Montréal, y’a des gens qui ont lancé des pavés du haut d’un viaduc sur des autos qui passaient en bas, euh, autos dans lequel y’aurait pu avoir des enfants, etc euh y’a une radicalisation des discours politiques et religieux, on dirait qu’on ne croit plus aux institutions.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Dans mon livre à moi – Tome 2

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • José Théodore, qui coule
    Y’a personne qui a une job clouée dans le ciment du côté des Devils. L’article José Théodore, qui coule est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Éric Gagné, mélomane
    – C’est qui ton band préféré, all-time Québec? – Québec? Les Cowboys fringants. Beau Delage. Beau Delage j’adore ça. L’article Éric Gagné, mélomane est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mike Bossy, fort dans la région
    Ce qui me fait peur, ce qui me fait toujours peur dans ces choses-là, c’est tu le plus fort de la poche qui va être vacciner en premier? Puis, ça ça me fait peur. L’article Mike Bossy, fort dans la région est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Gilbert Delorme, constatant que Canadien n’est pas haut dans les priorités des Québécois
    – Les choses qui sont là-dedans, je regrette mon ignorance, mon innocence, la loi 21 sur laïtité… – La laïcité. – De l’État. C’est quoi ça crime? – Ç’a été le débat des dernières années. Depuis la Commission Bouchard-Taylor. – Ouais, mais ça dépend qui tu sondes aussi. Si tu sondes un sportif… – C’est […]
  • Gaston Therrien, sportif ou humain
    Ben moi je pense qu’il faut espérer, parce qu’un moment donné, y’a des signes de découragement. On sait que pour la santé mentale, que ce soit pour une personne qui fait du sport ou pour un être humain, c’est pas bon ce qui se passe. La pandémie c’est pas bon. L’article Gaston Therrien, sportif ou […]

Catégories

Catégories