Le club des mal cités
Accueil » Régis Labeaume » Régis Labeaume, à propos de Jean Tremblay

Régis Labeaume, à propos de Jean Tremblay

regis labeaume
Ah bin Jean, Jean c’est Jean hein. Jean a décidé qu’il reprenait le complexe de la ptite ville par rapport aux deux grosses, cher Jean. C’est Jean tsé. C’temps-ci on l’écoute moins qu’on l’écoutait Jean hein.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • Pierre Rinfret, pas dans la période des jokes de boules
    – Y’ont juste été, comme disait l’autre, pas chanceux cette année avec les boules. Non mais tsé, y’a du monde, les boules, c’est pas pour n’importe qui tu comprends? – Haha! Tombes pas sur un terrain glissant, surtout dans cette période-ci de l’année. L’article Pierre Rinfret, pas dans la période des jokes de boules est […]
  • Benoît Brunet, qui estime que la sauce sur la poutine, c’est un bonus
    Oubliez Lafrenière. Si on l’a, ça c’est du gravy sur la poutine. Scuse l’expression, mais c’est du gravy sur la poutine plein de sauce. Mais le neuvième choix est vraiment important la façon que je vois l’équipe présentement. L’article Benoît Brunet, qui estime que la sauce sur la poutine, c’est un bonus est apparu en […]
  • Gaston Therrien, nudiste
    Gallagher, il prend des lancers, huit neuf lancers, mais je goalerais tout nu contre lui. L’article Gaston Therrien, nudiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Émission du 12 août 2020
    Piquette vous résume la série Canadien-Pittsburgh. Paul Meilleur-Aucoin nous résume le reste de la LNH. Un débat sur l’importance des spectateurs. Shayne Gagnon s’insurge contre le masque obligatoire. À écouter sur OhDio! L’article Émission du 12 août 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, qui pense vite
    C’est vraiment une rondelle qui s’emmenait tranquillement et il a pensé plus vite que la rondelle. L’article Patrick Lalime, qui pense vite est apparu en premier sur Le Sportnographe.

Catégories

Catégories