Les gangs de rue s’en donnent à coeur joie parce qu’ils savent que du côté libéral, tout ce qu’ils font, c’est d’enlever, d’enlever, d’enlever les peines minimales par exemple avec le projet de loi C-5. Les gangs de rues sont mort de rire.
– Je veux t’amener sur une petite enquête Jubidon. Tu te rappelles les images qu’on nous a montré de Darryl Sutter après le match, je sais pas si tu te rappelles, il prend la feuille il tourne la feuille de bord. – Elle est recto-verso c’te feuille là Yvon. – Je comprends qu’elle est recto-vecto, […]
Je parle beaucoup aux joueurs, tsé on essaye de bâtir un train. Pis, y’a des gars qui vont rentrer pis sortir du train. Pis les gars qui sont dans le train, faut qu’ils prennent soin du train.
Je le dis tout le temps, notre bon, y’est vraiment bon. Mais là, tsé faut que notre mauvais soit beaucoup meilleur que ça. Faut améliorer notre mauvais. Parce que quand on joue à notre plafond, il est excellent, mais le plancher il droppe souvent aussi. Faut que tu continues à monter le plancher un petit […]
Je pense que les gangs de rue n’ont rien à cirer du parti qui est au pouvoir et qu’elles cherchent surtout à ne pas se faire prendre.