Pierre-Karl Péladeau, double-négatif

– Avez-vous de la misère avec la compétition, la concurrence? – Je ne pense pas, au contraire, nous, nous sommes des chevaliers, excusez-moi l’expression, de la concurrence.
Tsé vous voulez récupérer le plus de clientèle, le plus d’auditoire possible. Bon, y’a des formules qui sont utilisées parce que elle sont simples, simples à comprendre, et font en sorte de pouvoir récupérer un...
– Êtes-vous abonné à Netflix vous?– Non.– Vous êtes pas abonné à Netflix, vous sortez d’où sacramouille?– Je suis un has been fini.– Vos enfants le sont, votre plus vieille...
Elle travaille fort. Je pense qu’en politique, vous savez parce que vous aussi vous êtes logés à la même enseigne, c’est 375 jours par année hein.
Écoutez, sur cette question, j’ai été clair net et précis et je ne reviendrai pas là-dessus. Ce que j’ai dit, je l’ai fait et ce que j’ai dit, je ne l’ai pas fait, donc là-dessus là, c’est terminé.
Comment vous réagissez quand vous vous faites planter dans le Journal de Québec? De Montréal?– Bin là, je me fais pas nécessairement planter.
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Ajouter un commentaire