1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
13 septembre 2014
3 janvier 2022
25 octobre 2020
6 octobre 2022
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Au hasard
Le Sportnographe
- André Roy, à propos de McDavid et DraisaitlIl y avait beaucoup de d’attentes du côté des des Oilers, c’est sûr. Avec les deux, les deux chevals, qui mènent le bal, ça rime, c’est malade!
- Georges Laraque, à propos de l’étude qui dit que les bagarreurs ont une espérance de vie plus courte de dix ansDans la vie, faut oser, faut foncer, faut pas avoir peur. À un moment donné, toutes ces études là, puis ces choses-là qui sortent, là, ça nous bloque parce que j’ai une nouvelle pour toi. Là, si on veut commencer à parler des dangers reliés au sport, ben là, c’est parce que là il faudrait […]
- Gilbert Delorme, à propos d’Auston Matthews qui se nettoie les ongelsMoi je dirais eille, qu’est-ce tu fais le smat, on a une game de hockey à gagner crisse. Non mais c’est sérieux là, t’es après te faire une manucure esti. Euh non mais c’est non mais tsé, tu veux que je dise, crisse, non non, eille non mais sincèrement moi moi sincèrement les gars, puis […]
- Gilbert Delorme, peu excité– C’est pas des séries trop trop sexy mettons là tsé, mettons qu’on n’est pas comme Chez Paré en ce moment, on est plus dans, dans un club de de campagne un peu. – Tu peux arrêter là.
- Dany Dubé, sans pénalité ni punitionLà-dessus, il faut rendre crédit à Okposo qui a été travaillé très fort pour provoquer cette pénalition pour avoir retenu.
Votre segment est vraiment super marrant. Vous devriez traiter du nouveau chef du parti de l’ Union nationale dont le surnom est Jo l’indigo qui est fort probablement le candidat politique le plus psychotronique de l’histoire.II semble que le vieux parti de la Grande Noirceur de Duplessis existe toujours.
Le gars est en lui-même un véritable voyage dans la quatrième dimension. Un joyeux mélange de citoyen souverain plaideur quérulent qui s’imagine expert de la constitution, d’astrophysicien défenseur de la théorie bidon que la terre est plate et de hurleur public qui jappe très fort. C’est le candidat louche et drôle par excellence.