
Des confinements qui tuent plus de gens qu’ils n’en sauvent Des malades qui exigent un traitement coûteux euthanasiés Avortement tardif permis Jeunes qui souffrent de dysphorie du genre mutilés Escalade de la guerre en Ukraine NOUS SOMMES GOUVERNÉS PAR UNE SECTE PRO-MORT
Bernier semble beaucoup se diriger vers la droite morale à la sauce républicaine américaine.
D’abord, le confinement ne tue pas des gens et permet de sauver des vies lorsqu’il y a une épidémie et qu’il n’existe pas de remède efficace. Nous savons cela depuis des siècles.
Ensuite, ce n’est pas la privatisation préconisée à l’excès des idéologues de la droite libertarienne, les monétaristes néolibéraux et les conservateurs de tout acabit qui va permettre l’accès à des traitements onéreux pour se faire soigner, bien au contraire. Ce seront les riches qui y auront accès et les pauvres eux crèveront. De plus, l’accès à l’euthanasie est un choix qui appartient à l’individu et les droitistes à la sauce Bernier n’ont pas à décider pour les gens. Dire qu’il prône supposément les libertés individuelles ce clown.
Pour poursuivre, l’avortement est un droit et un choix qui appartient aux femmes. Nous savons maintenant que pour maintenir ce droit, il ne faut pas faire élire de candidats du parti populaire du Canada qui risquent de nous retirer l’accès à l’avortement. Ça ressemble drôlement au parti républicain à la Trump tout ça. Dire que ce clown prétend défendre les libertés individuelles.
Les trans ont le droit de vouloir changer de sexe et n’ont pas à subir les jugements moraux des clowns conservateurs de son espèce. Dire qu’il tente de faire croire qu’il défend les libertés individuelles.
La guerre en Ukraine n’est pas le fruit du gouvernement canadien, mais d’un dictateur russe du nom de Poutine. Dire que cet individu prétend connaître la politique.