
Ce n’est pas de la «haine anti-transgenre» @JustinTrudeau. Arrêtez d’étiqueter tout ce avec quoi vous n’êtes pas d’accord comme de la haine. C’est simplement que les «femmes trans» ne sont PAS des femmes. Ce sont des hommes qui se travestissent et mutilent leur corps pour ressembler davantage à des femmes. Mais cela ne change pas la réalité biologique. Les hommes ne peuvent JAMAIS devenir des femmes. Et vice versa. C’est dommage que certaines personnes se sentent dans le mauvais corps. Mais leur trouble mental ne justifie pas de transformer notre société et de détruire les droits des vraies femmes. Il sert maintenant de fondement à une idéologie qui répand la perversion et l’irrationalité dans toute la société, et surtout chez nos enfants. Nos gouvernements et nos médias doivent cesser d’en faire la promotion.
C’est parce que le petit Max est transphobe que cela le dérange autant que ça parce que les gens en général s’en foutent pas mal que des gens se fassent opérer pour un changement de sexe. Cela ne vient pas les déranger dans leur vie de tous les jours. D’ailleurs les mots comme « perversion » ou « irrationalité » montrent clairement sa haine.
Il y aucun transgenre qui vient empêcher aux femmes d’être des femmes ou aux hommes d’être des hommes ou de perdre des droits. Le fait de vouloir changer de sexe ne vient rien changer chez les autres et ne concerne que la personne elle-même. Que les médias parlent de ça ne vient rien changer au fait que monsieur Bernier ne sente pas un homme. S’il a un problème avec ça, qu’il se pose la question à lui-même. De plus, pour quelqu’un qui supposément prône les libertés individuelles, monsieur Bernier semble plutôt vouloir imposer sa vision et dire ce que les médias devraient dire ou ne pas dire.