Le club des mal cités
Accueil » Mario Dumont » Mario Dumont, qui explique les surplus budgétaires à l’aide d’un pain

Mario Dumont, qui explique les surplus budgétaires à l’aide d’un pain

Mario Dumont

Le boulanger a fait son argent parce qu’il a fait du pain toute la journée. C’est son argent, c’est lui qui a travaillé, c’est lui qui a fait le pain. Le gouvernement vient y en chercher une tranche. Il veut pas de son pain, de sa paye. Mais là, si y’en a trop, si le gouvernement est venu en chercher trop à la fin de l’année, c’est ça un surplus budgétaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • Louis-Philippe Guy, qui a de gros oeufs
    Mais la tendance, ce n’est plus de mettre tous ses paniers dans les mêmes oeufs. L’article Louis-Philippe Guy, qui a de gros oeufs est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, pas stressé
    Vraiment, c’est un calme d’une très grande qualité de la part de Carey Price. L’article Patrick Lalime, pas stressé est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, impliqué
    Vraiment, son implication est bien présente. L’article Patrick Lalime, impliqué est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Michel Bergeron, expert
    Comme j’expliquais au début, je suis pas ici pour comprendre, je suis ici pour analyser. L’article Michel Bergeron, expert est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, perspicace
    Alors du côté des Canadiens, deux buts en désavantage numérique et le but rapidement en première, on élimine ces trois buts et on a un match complètement différent. L’article Félix Séguin, perspicace est apparu en premier sur Le Sportnographe.

Catégories

Catégories