Le club des mal cités
mario dumont 35
Accueil » Mario Dumont » Mario Dumont, à propos du cadre financier de QS

Mario Dumont, à propos du cadre financier de QS

J’vous donne un exemple. Vous êtes gestionnaire d’un club de pétanque. Vous chargez à vos membres 100 piasses par année, vous avez 100 membres. Avec ça, vous louez l’espace, vous achetez des boules, vous mettez un buffet. Vous payez les dépenses du club. Vous dites, moi je voudrais que mon club on ait des meilleurs buffets, des meilleures choses, je vais tripler le membership. De 100 piasses, je va le monter à 300. J’vais vous dire, minute. Si tu montes de 100 à 300, y’a des grosses chances que des membres qui vont débarquer.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 6 mai 2020
    Piquette et les opportunités qu’offre la pandémie Meilleur-Aucoin découvre La poche bleue Mariette Langlois et le mini-putt Les frères Goyette Shayne Gagnon et la poutine Ashton À écouter sur OhDio! L’article Émission du 6 mai 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, pancanadien
    Dernière défaite de Crosby avec le Canada, c’était en 2010 aux Jeux olympiques face au Canada. L’article Félix Séguin, pancanadien est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, observateur
    Ça revient à ce que François Allaire disait: la plupart des buts sont marqués sur la patinoire. L’article Patrick Lalime, observateur est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, qui digère
    Dans ton résumé, dans ton cv, c’est assez intéressant les buts gagnants, surtout que c’est un joueur qui semblait quand même assez facile à digérer. Euh à diriger! L’article Patrick Lalime, qui digère est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, qui conduit avec sa bouche
    À ce moment-ci de la rencontre, les Canadiens avaient les choses en mains, avaient les deux mains sur le siège du conducteur et les Nordiques étaient en mode rattrapage. L’article Félix Séguin, qui conduit avec sa bouche est apparu en premier sur Le Sportnographe.