Le club des mal cités
Mario Dumont

Mario Dumont, à propos de la proposition de la chambre de commerce

Je sais que pour le mouvement anti-automobiliste, c’est comme, c’est l’évidence, c’est ça qu’on devrait faire. Les gens qui sont dans leur voiture seuls, c’est Belzébuth, c’est la réincarnation sur terre du démon, pis tsé, c’est le mal réincarné.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • La CAQ savait qu’il fallait réparer le tunnel depuis 2019 et n’a rien fait mise à part de proposer un troisième lien inutile.Je ne crois pas que la chambre de commerce soit anti-automobile puisqu’elle encourageait le retour au travail au bureau à la fin des mesures sanitaires plutôt que de miser sur le télé-travail.

    La congestion est un problème réel qui va nuire autant aux employeurs qu’aux travailleurs ainsi qu’à l’environnement. Encourager le co-voiturage pour diminuer le nombre d’automobiles sur les routes ce n’est pas une mauvaise idée bien au contraire.

    Mario est comme Legault, il ne pense pas sur le long terme ne vivant que dans la réaction et l’immédiateté. Le résultat est la congestion sur les routes, des écoles délabrées et un sytème de santé sur le point d’exploser.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!