Le club des mal cités

Lucie Charlebois, qui a peur que ses petits-enfants tombent dans l’enfer de la drogue

Moi, si mon voisin a du cannabis, mes petits enfants viennent un dimanche, par hasard. Ils vont chez le voisin, ils s’enfargent là-dedans, y consomment, tsé, sans s’en apercevoir. C’est des ptits enfants de six ans et moins. Pis bon, ça joue. C’est tu sécuritaire? Je pense pas.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • mesemble qu’un enfant de 6 ans peux … et ce par accident… se rouler un joint et le.fumer…… nos politiciens sont l’image de la société québécoise…. du nivelage par le bas…. on va sle dire… faut pas etre un prix nobel pour avoir u tel raisonnement!!!

  • C’est l’temps d’une mise-à-jour, je crois!
    [ https://www.hrimag.com/Ventes-d-alcool-Reglements-simplifies-reactions-mitigees ]
    Ventes d’alcool : Règlements simplifiés, réactions mitigées (2018-Feb-18)
    « Le projet de loi 170, présenté ce mercredi, ratisse large. Très large. Il entend par exemple permettre aux parents accompagnés d’enfants mineurs de consommer des boissons alcoolisées sur une terrasse jusque 23h, contre 20h actuellement. Il prévoit la possibilité de consommer de l’alcool dans un restaurant sans même commander la moindre assiette ou d’en boire dans les aires communes d’un hôtel. Il devrait également autoriser la vente d’alcool en dépanneur dès 7h du matin (au lieu de 8h actuellement). »
    Quelqu’un peut-il maintenant concilier les 2 attitudes carrément opposées de son gouvernement selon qu’il s’agisse de la mari-caca des producteur$ agréé$ à Trudeau vs l’alcool devenant davantage visible (de 7:00 à 23:00, plutôt que 8:00 à 20:00)?…

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.