Le club des mal cités

Luc Lavoie, à propos du trou dans la couche d’ozone

On en parlait tous les jours. Un moment donné on avait peur d’être éjecté par le trou pis se retrouver dans l’espace. Pis le trou y grandissait, y grandissait, y grandissait, pis y’avait des scientifiques qui disaient: ça c’est à cause des aérosols pis je sais pas quel autre truc. On a banni les aérosols dans bien des pays. Soudainement, il s’est refermé le trou de la couche d’ozone. Ce que je veux dire par là, c’est pas qu’il n’y a pas de bouleversements climatiques en avant de nous et tout ça. J’trouve que ça ressemble drôlement à des modes.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

  • Enrico Ciccone, contre les e-sports
    Parce que c’est sûr qu’ils utilisent le sport. Le sport ça te donne une belle jambe. Tsé le sport c’est sain, c’est beau, c’est rassembleur pis on l’utilise.
  • Éric Deslauriers, qui mange de l’esprit
    Mais aussi, il sait comment traiter ses joueurs. Il sait quand enlever la pédale. Pis je pense que les joueurs y mangent son esprit pis ils jouent pour lui.
  • Éric Deslauriers, oreille à oreille
    Quand qu’on va visiter des universités américaines, c’est de trouver pas juste les canadiens, mais de trouver où que les américains dans les écoles qu’on va peut nous aider, fait qu’il y a beaucoup de bouche à bouche pour juste voir c’est quoi que quelqu’un peut nous dire sur un joueur qu’on savait pas.
  • Georges Laraque, devant son audience
    La deuxième finale de la NBA a eu un record d’audition au Canada avec 4,3 millions de personnes.
  • Michel Therrien, avec un grand M
    Avec les nouvelles technologies, où on est rendu là, et pas seulement au niveau du monde du sport, où on est rendus dans la vie. Toute va à la vitesse grand G.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.