

Du même "auteur"...
Luc Lavoie, qui paraphrase Jean-François Lisée
– Moi j’pense que la scène d’aujourd’hui, Lisée, Gendron, c’est parfait. Ça envoie un signal de réconciliation pis de bonne humeur.– Joignez-vous à nous qu’on haïsse les...
Luc Lavoie, contradictoire
Moi je veux mon espace francophone et je veux que le trademark de Montréal sur la scène internationale et nationale soit “bonjour”. C’est notre trademark.
Luc Lavoie, à propos de la CAQ
– Ce petit gouvernement d’inspiration du chanoine Groulx pis de Maurice Duplessis. […]– Qui dans certains écrits a fait preuve d’antisémitisme. On le sait que c’est à ce chanoine...
Luc Lavoie, à propos de l’idée de demander aux gens comment ils préfèrent être identifiés
Toute cette espèce de rectitude politique est en train de nous rendre fous. C’est la dictature extrême des extrêmes minorités, et moi j’en ai ras-le-bol.
Luc Lavoie, plus ou moins climatosceptique
Je veux pas lancer de débat pour dire voilà, il est climatosceptique, bla bla bla bla bla bla bla, mais quand ces affaires-là, ça devient, ce n’est plus une science mais une religion justement, une sorte d’intégrisme...
Luc Lavoie, anti-plateux
Alors Énergie Est, grâce au travail de nos plateux de la république du Plateau et à nos pelleteux de nuages du Québec, c’est mort.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Horacio Arruda, à propos des variants
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
Ajouter un commentaire