Du même "auteur"...
Ken Pereira, qui prédit la mort du Québec
– Est-ce que c’est abusif de fermer ça jusqu’au 4 mai? – Moi je pense, je pense que c’est la mort du Québec. C’est ça que le monde comprennent pas.
Sylvain Gaudreault, à propos de Gaétan Barrette
Ben s’parce que moi, je trouve que le Donald Trump, c’est Gaétan Barrette. Alors il peut pas y en avoir deux au Québec là.
Jacques Brassard, qui pense que certains le traite de nazis
– Se fait dépeindre comme un écoeurant, un extrémiste.– Un extrémiste, pour ne pas dire même un nazi. Tous tous tous les qualificatifs que la gauche emploi pour dénigrer et rabaisser ceux qui ne pensent pas...
Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver...
Jean-Yves Duclos, qui décrit le pont de Québec
Vous le trouvez comment le pont de Québec monsieur Duclos, visuellement?– Bin je sais pas comment vous voulez que je… à peu près 300 mètres de large.
Doc Mailloux, qui cite Josée Legault
Je cite. Écoutez bien ça. Une chose est sûre: la deuxième vague commandera un leadership politique de fef. Un leadership politique de fer. […] S’il-vous-plait! Leadership de fer, extrêmement autoritaire, c’est de...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Lise Ravary, à propos des “wokes”
Reynald Du Berger, cancellé par Radio X
Bernard Drainville, à une syllabe près
Adrien Pouliot, à propos de ceux qui se servent de la pandémie
Le Sportnographe
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
Ajouter un commentaire