Du même "auteur"...
Richard Martineau, qui change de direction
Vous savez quelle est la différence fondamentale entre la droite et la gauche ?La question de la responsabilité personnelle.Les gens de droite croient que les individus sont responsables et parfaitement capables de...
Sylvain Bouchard, à propos du burkini
Êtes-vous au courant qu’à Berlin au moment où on se parle, si vous voulez faire une joke, vous faites un salut hitlérien à Berlin: Zeig hein! Vous êtes au courant que la police va vous arrêter? Êtes-vous au...
Sylvie Roy, précise
Je n’appelle pas ça un conflit de personnalités, j’appelle ça plutôt des caractères incompatibles.
Nathalie Lemieux, niant qu’il y ait de l’islamophobie au Québec
Ces gens-là font beaucoup de choses mal, avec leurs camions et toutes ces choses-là, et c’est normal d’en avoir peur.
Ghislain Bolduc, teinté
Et nous ne parlons pas ici de perceptions, d’idées, de principes de couleurs, de teintures des émotions que les gens prévalent.
Maxime Bernier, qui compare des pommes et des oranges
Les dépenses du gouvernement ne créent pas de richesses, si c’était le cas, des pays comme le Zimbabwe ou d’autres pays qui créent des déficits seraient très riches.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.