Avec Marie-Maude Denis, Julius Grey, Pénélope McQuade, Luc Ferrandez, Mario Dumont, Richard Martineau, Mathieu Bock-Côté, Reynald Du Berger, Denis Gravel, Régis Labeaume et Sophie Durocher.
Du même "auteur"...
Jean-Yves Duclos, qui décrit le pont de Québec
Vous le trouvez comment le pont de Québec monsieur Duclos, visuellement?– Bin je sais pas comment vous voulez que je… à peu près 300 mètres de large.
Denis Gravel et Jérôme Landry, à propos de l’art laid
L’art laid j’imagine que ça retient plus l’attention ? Sacrament. – c’est comme la danse laide, c’est meilleur – les affaires inexplicables, c’est toujours meilleur hein ? – moins on comprend, meilleur...
Dominic Maurais, à propos de Justin Trudeau et l’Iran
Voyons, je connais plein de présidents de Club Kiwanis, Club Lions et Club Optimiste qui sont plus virils que lui. Je peux vous en faire une liste si vous m’en donnez l’occasion. Eille, ça manque de virilité, ça manque...
Gaétan Barrette, qui pose une bonne question
Qu’est-ce qui intéresse la deuxième opposition? Le populisme ou le bien des patients, c’est ça la question monsieur le président.
Jean Lapierre, à propos des appuis à François Legault
François Legault, est-ce que sa clientèle est tellement éparpillée que ça l’air un peu du Cheez Whiz sur une toast chaude, ou si y’a des mottons à droite et à gauche?
Alain Bouchard, qui explique ce qui arriverait si on augmentait le salaire minimum à 15$
– S’ul le sac de chips monsieur Bouchard, sur le contenant de slush, c’est combien de plus?– Bin disons que si je vends trois dollars, va falloir je vendre trois et vingt-cinq.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Lise Ravary, à propos des “wokes”
Reynald Du Berger, cancellé par Radio X
Bernard Drainville, à une syllabe près
Adrien Pouliot, à propos de ceux qui se servent de la pandémie
Le Sportnographe
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.