Du même "auteur"...
Bernard Drainville, inclusif
Alors drainville@985fm.ca, si vous avez un ou une question. Qu’est-ce que je dis là. Si vous avez une question.
Pascale Lévesque, qui confond Green Bay et Granby
Il y a une ville Kansas City au Kansas, mais ça n’a rien à voir en terme de taille, c’est une toute petite ville par rapport à Kansas City au Missouri qui compte plus d’un demi-million d’habitants. Donc bon, pour les...
Pierre-Hugues Boisvenu, à propos de la légalisation du cannabis
C’est des hommes de vingt-cinq trente ans qui se ramassent avec des ptits gars de seize ans, y font pousser cinq six dix plans de pot chez eux, pis y vont vendre ça à des mineurs de huit neuf dix ans, c’est maintenant...
Jean Tremblay, à propos des grandes villes
Regardez ce qui se passe dans les grandes villes pis toute ça… des valeurs, y n’a pu ! y’a pu de conscience y’a pu de valeurs, ben regardez où ce qu’on s’en va… c’t’important d’avoir des valeurs, notre...
Isabelle Melançon, qui a une tête à chapeau
Bien, pour moi, là, j’ai ce chapeau et je vais le mettre. Et, vous savez, un conseil des ministres, ça travaille ensemble. Moi, j’ai un chapeau et je vais le porter avec beaucoup de joie.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, qui veut vivre
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.