Du même "auteur"...
André Arthur, à propos de la charte des valeurs
Ça mise sur des affaires tellement épeurantes: le racisme, l’intolérance, le mensonge, la manipulation. C’est quasiment Hitlérien dans son processus.
Le bêtisier du 2 février 2020 avec Olivier Niquet – Gabrielle Bouchard, Luc Lavoie, Éric Duhaime, Luc Ferrandez, Reynald Du Berger, Gilles Proulx, Mélanye Boissonnault, Isabelle Maréchal, Mario Dumont, Jonathan Trudeau et Jeff Fillion
Avec Gabrielle Bouchard, Luc Lavoie, Éric Duhaime, Luc Ferrandez, Reynald Du Berger, Gilles Proulx, Mélanye Boissonnault, Isabelle Maréchal, Mario Dumont, Jonathan Trudeau et Jeff Fillion.
Louis Plamondon, qui n’a pas d’épaules
On a reçu aujourd’hui des courriels, des correspondances, des téléphones de partout. Tout le monde est d’accord avec nous et tout le monde nous dit qu’ils sont prêts à mettre la main à la roue.
Louise Harel, à propos de la Charte des valeurs
Je suis contre le fait de se cacher le visage. Totalement, totalement. Ça ça me fait peur, je vous le dis bin honnêtement, ça me fait toujours penser au Ku Klux Klan, vous savez?
Jeff Fillion, qui trouve que les cours d’histoire ne visent pas juste
C’est toujours trippant d’entendre une de tes filles dans le char raconter l’histoire, mettons, de Doritos. Pis là ç’a parti de même, pis ça fait, hein! T’as appris ça comment? Ah...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, qui veut vivre
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.