Du même "auteur"...
Jeff Fillion, à propos de la culture du viol des contribuables
C’est vrai finalement qu’il y a une culture du viol au Québec. Je suis avec les groupes de gauche, je suis avec les femmes, je suis d’accord avec vous autres.– Viol des contribuables.– Il y a une culture du...
Jean-François Gosselin, qui présente son projet culturel pour Québec
J’ai un projet. J’ai quelque chose à vous proposer, comme projet du patrimoine. Il y a cent ans, on a construit le pont de Québec. Pendant 100 ans le pont de Québec a été une fierté régionale. On en parlait partout dans...
Martin Everell, qui avoue être excité par une émission pour enfants
– Tu t’excites jamais quand tu vois une belle chanteuse, une belle comédienne, une belle femme. – Non, à part quand j’écoutais Annie Brocoli avec mes enfants quand y’étaient petits. – Ben c’est ça...
Étienne Leblanc, à propos de là où poussent les bélugas
On s’étonne d’ailleurs que Transcanada ait choisi cette région très très fragile, un peu comme Cacouna d’ailleurs, en plein de coeur de la pépinière de bélugas.
Justin Trudeau, qui aime les ananas
On n’en finit pas avec ce virus tant que tout le monde en n’a a fini avec ce virus.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.