Avec Mario Dumont, Jeff Fillion, Jérôme Landry Stéphan Dupont, François Lambert et Denis Gravel.
Du même "auteur"...
Étienne Leblanc, à propos de là où poussent les bélugas
On s’étonne d’ailleurs que Transcanada ait choisi cette région très très fragile, un peu comme Cacouna d’ailleurs, en plein de coeur de la pépinière de bélugas.
Eugenie Bouchard, avec pas d’accent
Mon français était meilleur quand j’étais plus jeune, mais je le perd un peu maintenant. Mais au moins je ne parle pas avec un accent Québécois, ça c’est bon.
Philippe Couillard, qui dit quelque chose
Maintenant, je vais répéter ce que je dis depuis le début et que je vais répéter chaque jour ici à ce fauteuil: des finances publiques saines, c’est la gage d’une soluté solidaire qui est capable de soutenir les plus...
Guy Fournier, après avoir commenté une émission qu’il n’avait pas regardé
Quand on écrit une chronique et qu’on commente, on fait, c’est pas, c’est pas c’est pas une question, vous savez, y’a beaucoup de gens qui ont parlé du Lac Mégantic mais qui ne sont pas allé au Lac Mégantic euh.
Joanne Marcotte, à propos des larves qui nous influencent
Voici le profil de notre gauche bien pensante, et on parle ici de gens qui méprisent nos institutions, les forces de l’ordre, notre système de justice, on l’a vu au printemps passé, fuck les injonctions, même le...
Stéphanie Trudeau, un peu amère
Vous savez une police, c’est comme un soldat, mais dans un monde civil, pis en France là présentement, pensez-vous qu’ils font des cas des manifestants blessés? Bin voyons donc, t’es dans une émeute, t’es là pis t’es...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.