Du même "auteur"...
Jacques Brassard, mononcliste
La classe politique au Québec souffre de ce que j’appelle le moumounisme. Ils sont moumounes. Le moumounisme, retenez ça. Parce qu’ils ont une peur, une sainte peur de se braquer contre même des enfants...
Pierre-Luc Coulombe, devant un dilemme
Souvent, on pense en politique qu’il y a deux façons de gagner. Il y a, genre, on peut soit être élu ou soit ne pas l’être. Moi, c’est vraiment pas ma conception des choses en politique.
Sylvain Bouchard, à propos de ceux qui payent des taxes au volant
Si vous vous sentez comme ça derrière le volant à matin à payer des taxes en malade, pis des plaques pis des permis pis des tickets, pis que vous êtes pognés à tous bouts de champs sur Robert-Bourassa ou ailleurs avec...
Manon Massé, visionnaire
Continuons notre travail, bienvenue parmi nous et que l’avenir nous dise ce qu’il a à nous dire.
Thomas Mulcair, fan de baseball
Là où ils ont failli à la tâche, c’est qu’ils ont promis des milliards, voire des dizaines de milliards, justement en infrastructures, ils avaient une banque d’infrastructures. Zéro pis une balle...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Horacio Arruda, à propos des variants
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.