Avec Vincent Guzzo, Éric Duhaime, Jeff Fillion, Dominic Maurais, Mathieu Bock-Côté et Patrice Roy.
Du même "auteur"...
Jeff Fillion, à propos de Bernard Drainville
C’est un péquiste acharné, pis c’t’un gars comme tu l’as dit, qui défend des valeurs qui ressemblent à celles de Hugo Chavez là. Sont prêts à mettre n’importe qui d’abord qu’il a un nom, c’est ça que je comprends.
Yvon Deshaies, qui veut aussi faire entendre sa cause en bloquant une voie ferrée
– Pis un chemin de fer monsieur je vous le dis, c’est une religion. C’est sacré. On touche pas à ça. Pis j’ai dit madame, aucun problème, j’ai tassé ma barricade, je l’ai mis de côté, C’est ça là. Ma pancarte elle...
Luc Lavoie, à propos de la présidente de la FFQ
C’est ben beau là, on accepte tout, pis les transgenre c’est chill, pis c’est cute pis on est ouvert, pis faut leur faire de la place. Premièrement, y’en existe à peu près pas, pis deuxièmement, la Fédération des femmes...
Gaétan Barrette, qui a peur des bains
Comprenons-nous bien, y’a des gens qui ont peur de prendre un bain. Y’a des gens qui sont dans un état cognitif que quand on les approche du bain, c’est la panique.
Sophie Durocher, avec trop de détails
– J’ai fait une maîtrise en journalisme, simonaque, pour me retrouver à la radio en train de parler de mon chum qui pue du bat. – Est-ce que tu trouves que je devrais. Est-ce qu’on l’a...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.