Avec Doc Mailloux, Sophie Durocher, Régis Labeaume, Luc Ferrandez, Fred Têtu, Jean-Christophe Ouellet et Jeff Fillion.
Du même "auteur"...
Ghislain Picard, qui tourne sur lui-même
C’est un discours qui est complètement un revirement de 360 degrés par rapport à ce qu’on entendait avant le 19 octobre.
David Bertschi, parleur
– Et avec nous en studio, David Bertschi, qui est le candidat conservateur et on commence avec vous M. Bertschi du parti conservateur. – Bon matin à vous et à vos écouteurs M. Marcoux.
Richard Martineau, à propos de Catherine Dorion
– Je sais que ma blonde m’écoute là, je trouve que ma blonde c’est la fille avec les plus belles jambes au monde. – Mais Catherine elle accote ben du monde aujourd’hui. – Là tu...
Mathieu Traversy, qui mordille
Le ministère de l’Environnement est rendu un ministère sans force, plus de mordant, un ministère édenté. Ça fait presque plaisir aux entreprises quand le ministère vient les mordiller, s’en est presque excitant...
Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.