Du même "auteur"...
Sam Hamad, qui ne veut pas que l’État impose une date pour la pose des pneus d’hiver
Une société où l’État va me dire quoi faire tous les jours, une société où l’État va diriger les entrepreneurs, une société qui va me dire tu vas changer tes pneus d’hiver à telle date, une société qui...
Josée Morissette, à propos des agaces
Sauf que si une fille est agace, pis toute la soirée elle écrit pis enweille deux pis trois, tsé y’en a des filles des agaces, vous en avez tous connu des agaces.– Ouais, mais c’est légal d’être une agace...
Christian Dubé, qui met en pause la partisanerie
Cet adversaire n’est pas libéral. Il n’est pas péquiste ou de Québec solidaire. C’est la COVID-19. On doit être tous contre la COVID-19. Après, il y aura du temps pour la partisanerie et la CAQ sera au rendez-vous.
Marie-Chantal Toupin, sucrée
Sérieux, venez pas sur ma page, me critiquer me juger pis me cataloguer. Je m’en suce tellement le beigne, sérieux.
Réjean Tremblay, à propos de son ancien journal
Ça là, c’est plateau plateau plateau plateau plateau plateau plateau plateau plateau… tu lis la presse, et ça sent le plateau.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.