Avec François Lambert, Dominic Maurais, Lise Ravary, Mathieu Gohier, Emmanuelle Latraverse, Jérôme Blanchet-Gravel, Richard Martineau, Jeff Fillion et Brigitte Bougie.
Du même "auteur"...
Alain Rayes, galvanisé
Si vous regardez, y’a plusieurs experts qui dénoncent l’utilisation galvausée du mot islamophobie par les médias, par les politiciens.
Gaétan Barrette, qui explique la différence entre une prime et un supplément
Je donne plus d’argent pour une visite qui s’appelle visite dans le livre et qui va toujours s’appeler visite, mais dans le cas de la première, parce que la visite est plus longue et complexe, y’a un supplément. Une...
Francine Charbonneau, à propos de l’avenir de demain
Je la remercie de l’attention qu’elle a portée au dossier, de l’écoute qu’elle a eue envers soit ma collègue Mme Charlebois ou moi-même, pour faire en sorte que les logements de demain...
François Lambert, pas tyrannique
Qu’est-ce qui pressait d’aller attaquer un pays en sachant que c’est une bande de fous de toute façon? C’est un régime tyranien.
Jeff Fillion, qui n’a pas suivi de cours de trigonométrie
– Créer un Amazon qui connaît un succès qui sera à la grandeur de ce qu’il sera capable d’avoir. Mais pour ça, ça prend un système d’éducation changé complètement. Pas 180 degrés, 360 degrés. Un tour complet...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.