Du même "auteur"...
Richard Décarie, sur la gauche
C’est sûr que la gauche eux autres, y se permettent de faire de la désinformation parce qu’ils ont pas d’exigence de cohérence. Quand t’es à gauche comme je disais, t’es surtout pas à droite, t’es en train de présenter...
Jean Tremblay, à propos des gens qui boycottent Walmart
Mais quand je vois arriver ces grands savants là, qui viennent établir des nouvelles règles pis qui nous font chanter. Y s’en vont chez Walmart, y s’en vont chez Best Buy, pis qui disent non non, achetez pas du Québec...
Andrée Laforest, qui a des problèmes de syntaxe
Les gens profitent de ta présence, Christian, parce que c’est des médias à lequel je réponds toujours les questions alors euh.
Reynald Du Berger, qui oublie que la planète héberge des humains
Ces gens-là n’ayant pas accès à l’électricité, y’ont pas électricité chez eux, font la cuisine dans leur maison sur des réchauds au charbon pis y s’empoisonnent. On les empêche de développer des centrales au charbon on...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Jeff Fillion, à boutte
Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.