Avec Steve E. Fortin, Éric Duhaime, François Legault, Stéphan Dupont, Mario Dumont, Érick Rémy et Louis Deschêsnes!
Du même "auteur"...
Michel Lemay, maire de Saint-Barnabé
Il y en a six sur sept qui ont voté pour. Faut pas se le cacher là. Il y en a peut-être qui regrettent d’avoir voté, il y en a peut-être qui n’était pas dans leur assiette, ou ils étaient dans leur période ce soir...
Jérôme Landry, qui ne peut plus dire une chose en la disant
C’est la mère qui gérait la place pis c’était gérer droite, pis les revenus venaient du padre qui travaillait 80 heures semaine pour qu’on manque de rien.– Mais ce ce que tu dis là, en 2014 avec les bien pensants...
Stéphane Gendron, à propos des pauvres cyclistes
Un cycliste, ça aucun apport économique by the way, ça aucun apport économique un cycliste. Pis la majorité des cyclistes sont pauvres.
Denis Coderre, en câlisse
– Y’a une femme qui est morte, parlez-moi pas d’émotion, parlez-moi de bon sens!– Benoît, fait moi pas passer pour ce que je suis pas, je suis en câlisse moi aussi, ok, pis j’t’en maudit pis ça m’écoeure.
Réjean Breton, à propos des gens qui ne s’informent pas
Les gens aiment l’image. Les idées, c’est ben fatiguant parce que les idées, y faut s’informer, pis s’informer, ben ça ça prend un effort, pis les efforts au Québec c’est pas dans la culture.
Jeff Fillion, qui n’a pas suivi de cours de trigonométrie
– Créer un Amazon qui connaît un succès qui sera à la grandeur de ce qu’il sera capable d’avoir. Mais pour ça, ça prend un système d’éducation changé complètement. Pas 180 degrés, 360 degrés. Un tour complet...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.