Du même "auteur"...
Jeff Fillion, qui est un gars cool
Le PQ, c’est LE problème du Québec. Y sont un frein au développement du Québec, même pas capable, gang d’écoeurants et de salauds, de se présenter hier au premier vol d’un avion qui est révolutionnaire. maudite gang de...
Reynald Du Berger, à propos du réchauffement médiéval
Quand tu regardes l’histoire récente, tu réalises qu’au moment du réchauffement médiéval, à l’époque des vikings, les gens étaient heureux, y’avait pas de guerre, y’avait pas de famines, y’avait pas de pénuries hein...
Richard Martineau, qui n’aime pas que les jeunes filles soient vêtues pour attirer le regard des profs
Le matin, tu commences pas à te casser la tête à savoir kessé je vais porter, pis je vais essayer d’attirer le regard de mon professeur pis tout ça. Non non, tu pognes ton uniforme, tu mets ton uniforme pis tu t’en vas...
Jeff Fillion, dans la toundra
Je pense que quand tu vis dans un enfer fiscal, tu dois trouver un moyen légal de t’en sauver. Le Québec devrait être un paradis fiscal. On est dans la toundra les amis.
Doc Mailloux, à propos des heures supplémentaires
Alors le temps supplémentaire obligatoire, c’est une atrocité, c’est de la tyrannie, c’est très près de l’esclavage. On est à un pas de l’esclavage des noirs. Oui oui, je suis sérieux.
Annie Desrochers, profane
Vous avez vu dans la région de Montréal, l’arrestation de cet homme de Kirkland qui aurait profané des propos haineux.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Latendresse, qui se trompe de journal
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.