Avec Ken Pereira, Patrice Roy, Pierre Fitzgibbon, Adrien Pouliot, Richard Martineau et Julie-Christine Gagnon.
Du même "auteur"...
Régis Labeaume, à propos des femmes voilées
Il faisait chaud à mourir. Il y avait une femme avec tchador, burka, total, avec les gants jusqu’ici. Son conjoint était en gougounes, en t-shirt et en shorts. Ma femme m’a retenu pour ne pas que...
André Drolet, qui a vu jouer Jean Béliveau avant de venir au monde
Oui, je l’ai vu jouer, étant jeune. Je l’ai vu jouer avec les As de Québec avec mon frère, ici au Colisée de Québec dans le temps.
Jérôme Landry, qui note une contradiction de QS
Ils ont vraiment l’air de vouloir orienter ça comme une élection où il faut se prononcer contre le troisième lien. Je les trouve tellement hypocrites. Tsé je les regardais, tsé dans leur espèce de bureau de...
Mario Dumont, qui explique la loi de l’offre et de la demande
Mais je m’excuse, si tout le monde sort sur son balcon et crie: moi j’ai l’intention dans le prochain mois d’acheter, je sais pas, tel type des crevettes tout le monde sort sur son balcon pis dit j’ai l’intention...
Jeff Fillion, qui sent l’économie
J’me sens mieux à Toronto qu’à Montréal. Le fond de communisme Montréalais nous gruge quand t’arrives à Montréal. La décadence de l’île nous gruge. Le fait que la ville est devenue fantôme en...
Rambo Gauthier, qui trouve que le Québec ne ressemble pas au Québec
Ça fait 20 ans qu’on a peur, ça fait 20 ans qu’on dit qu’on va diviser le vote, osti, on a pas avancé plus, on est en chute libre. Pis notre Québec ressemble plus vraiment à un Québec.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Jeff Fillion, à boutte
Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.