Avec Justin Trudeau, Mario Dumont, Dominic Maurais, Éric Duhaime et Jérôme Landry.
Du même "auteur"...
Pierre Mailloux, qui explique pourquoi il a refusé d’être candidat conservateur
– Pour être candidat conservateur au Québec.– Vous avez refusé visiblement.– J’ai refusé, j’ai refusé parce que y’aurait fallu que je porte une cravate et je n’acceptais pas les capines à la Chambre...
Frank Zampino, qui ne confirme pas vraiment
– Vous avez envoyé une lettre de demande de contribution financière à Jimmy DiMalo– Je n’ai aucun souvenir de ça. Je n’ai absolument aucun souvenir de ça. Je ne confirmerais pas non plus que je...
Claude Poirier, qui grince des dents
– On a tout fait pour le pogner.– C’est un fait, cette enquête-là coûte des millions et ça fait gruger des dents à certaines personnes dont les enfants sont disparus.
Claude Poirier, qui a des boîtes vocales juteuses
Quels étaient les liens entre madame Lebel avec le maire Vaillancourt? Parce que moi j’ai eu des boîtes vocales juteuses.– Merci Claude.
Mario Dumont, à propos de MarieChantal Chassé
Est-ce que c’est parce qu’elle a été traumatisée? Vous vous souvenez qu’ils l’ont sorti le jour un ou le jour deux de la formation du conseil du des ministres. Était pas prête. Est-ce qu’à...
Mélanie Joly, qui devrait être là
Nous serons là, nous avons été là au cours des derniers mois, nous serons là et nous allons être là, bien entendu. Nous sommes là et nous serons là dans les prochains jours.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Lise Ravary, à propos des “wokes”
Reynald Du Berger, cancellé par Radio X
Bernard Drainville, à une syllabe près
Adrien Pouliot, à propos de ceux qui se servent de la pandémie
Le Sportnographe
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.