

Du même "auteur"...
Justin Trudeau, qui parle à Gilles Duceppe
– Vous voulez retourner en arrière là. C’t’une leçon d’histoire mon amour. Euh mon ami.– Exagérez pas.– Non excusez moi, j’ai des chicanes avec ma femme comme ça.
Justin Trudeau, pas en quarantaine
En attendant le résultat de ce test, les voyageurs devront rester en quarantine à leurs frais, à un coût de plus de 2000$.
Justin Trudeau, magique
J’apprécie ce que le membre opposé est en train de dire, mais la réalité c’est qu’il a pas dû observer bien attentivement ses confrères qui truquaient les numéros, qui ne représentaient pas les bons chiffres, et qui...
Justin Trudeau, provincial
Je pense que nous reconnaissons que la donne est en train de changer à travers le pays avec différents élections provinciaux, et d’avoir des personnes fortes qui vont très bien pouvoir servir et livrer sur les...
Justin Trudeau, au secours des réfugiés
Les Canadiens ont confiance entre notre système, dans notre système d’immigration, dans l’intégrité de nos frontières, dans l’entraide qu’on offre aux gens qui cherchent la secousse et une meilleure vie.
Justin Trudeau, qui fait ce qu’il faut faire
Nous allons toujours faire ce que vous avons besoin de faire pour s’assurer que les Canadiens aient les produits nécessaires.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Le bêtisier “Les pissous du futur” du 4 avril 2021
Dany Laferrière, à propos des Québécois
Richard Martineau, à propos de Denis Coderrre
Le Sportnographe
- Philip Danault, qui pense tropD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur.
- Patrick Lalime, pas inculteEn ce moment, Dominique Ducharme, ce qu’il tente d’inculter à ses joueurs et bien c’est de toujours s’appuyer, peu importe le territoire où on se trouve, créer des situation de deux contre un, sortir du territoire.
- Bob Hartley, qui goûte avec ses oreillesTsé le grenouillage, surtout quand t’es entraîneur pis t’es passé par ces situations-là. Tsé c’est une chanson qui te revient dans les oreilles, pis ça goûte pas bon.
- Claude Julien, correctLa seule chose qui nous empêche des fois, c’est que je te dirais qu’on est pas, comment je pourrais dire, le terme en anglais, faut être plus sharp dans notre maniement de la rondelle, nos décisions de la bouger correctivement.
- Épisode du 17 mars 2021Les étapes qui ont mené au congédiement de Claude Julien avec Piquette. Paul commente les petits besoins des commentateurs sportifs. Gabrielle Côté est allé voir un match avec personne dans les gradins. À écouter sur Ohdio!
Ajouter un commentaire