Il continue d’esquisser la question de pourquoi le Canada n’est pas en train d’être le pays que les gens à travers le monde ont toujours vu le Canada comme étant.

Il continue d’esquisser la question de pourquoi le Canada n’est pas en train d’être le pays que les gens à travers le monde ont toujours vu le Canada comme étant.
Après avoir été pendant dix ans le gouvernement le plus secret, le plus obfuscateur de tous les gouvernements qu’on ai jamais eu au Canada, la réalité, c’est qu’ils continuent à essayer d’utiliser la transparence comme...
– Est-ce que vous envisager d’envoyer l’armée si la police ne le fait pas? – D’abord pas question de l’armée. On utilise pas l’armée contre des civils canadiens.
« Ce que nous n’allons pas faire, c’est de continuer d’essayer d’en parler, de donner de la publicité gratuite à l’État islamique parce qu’eux, on sait qu’ils utilisent la propagande pour se propager »
Moi j’ai hâte à ce que nos ministres de l’immigration s’assoivent pour vraiment parler de ce que ça veut dire pis comment ça va faire.
Plus on est à l’écoute des gens, plus qu’on a des très bons députés comme on a ici pour vous écouter dans vos communautés au jour le jour, mais le plus le gouvernement peut aussi être présent dans la vie des gens pour...
Le 27 mai 1919, c’est tout un pays qui vous a regardé quitter la terre avec fierté et émotion.
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
commettant
ou comme étant et comme étant quoi au jute HEIN!
Mhhh.. S’ il est fier d’être le fils de .. Je ne suis pas certain que le père lui en serait fier…
Son père ne parlait pas trop bien français non plus.
Ha! C’est « the best » !!
J’aimerais ça construire des phrases pointues et vagues comme celle-ci!
Pour un premier ministre, disons qu’il aura besoin de cours de renforcement.
On peux tu vivre sans que on parle de Trudeau. Li n y as rien fait .juste du bla bla de paroles
C’est mal transcrit. Il ne disait pas « étant », mais « étang »: « […] le monde ont toujours vu le Canada comme étang ».
Il se googletraduit?