

Stephen Harper devrait être gêné de devoir compter sur l’appuie des frères Ford dans cette élection. Y’a beaucoup de gens qui parlent de l’hypocrisie du Premier ministre par rapport aux problèmes de drogue, mais moi ce que je souligne, c’est vraiment l’aspect misogène qu’on a toujours vu chez ces individus là.
Du même "auteur"...
Justin Trudeau, chahuté
J’comprends qu’il voudrait bien avoir ce cahut et cette confusion encore une fois.
10 novembre 2018
Justin Trudeau, saisonnier
Nous allons nous assurer d’avoir des vaccins pour tout le monde, parce qu’on sait que de lutter contre la grippe saisonnale, c’est une très bonne façon de contrer les éclosions de la COVID-19.
15 novembre 2020
19 avril 2020
Justin Trudeau, insécure
Parce que nous allons sécurer un oléoduc qui s’en va vers de nouveaux marchés qui sont pas les États-Unis.
30 mai 2018
Justin Trudeau, travaillant
Monsieur le président, nous amenons de façon concrète un prix sur la pollution à travers le pays. Nous préférons toujours travaille avec les provinces.
10 novembre 2018
Justin Trudeau, qui fait une blague à propos de sa peur de décriminaliser les drogues dures
– Monsieur Trudeau, je vais reprendre une partie de ma question: de quoi avez-vous peur?
– Euh, des araignées?
– Au sujet de la décriminalisation?
27 avril 2018
Infolettre
Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!Citations récentes
Maxime Bernier, littéralement
14 janvier 2021
André Arthur, qui joue aux devinettes
14 janvier 2021
Maxime Bernier, contre la haine
11 janvier 2021
Jérôme Blanchet-Gravel, propre
6 janvier 2021
Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
22 décembre 2020
Le Sportnographe
- Enrico Ciccone, comme le fond de sa pocheAvant de prendre des décisions dans le hockey, vous avez un gars qui a fait sa vie dans la Ligue nationale, qui a fait sa vie au hockey professionnel, qui a fait 30 ans de hockey, qui connaît ça comme le revers de sa main. L’article Enrico Ciccone, comme le fond de sa poche est […]
- Michel Bergeron, sadiqueIl faut que Marc saute sur l’occasion. Tsé c’est ben beau là, tsé ton adversaire y’a un genou à terre, faut tu l’agrippes, faut tu y fasses mal. En lui faisant beaucoup de mal, tu te fais beaucoup de bien. Pourquoi tu ries? C’est la vie, c’est la vie, quand tu fais mal à quelqu’un, […]
- Marc Bergevin, à oreilleL’ouverture est là jusqu’à demain, au temps qu’on annonce notre choix. Donc j’t’a oreille, puis on va voir ce qui va se passer d’ici demain. L’article Marc Bergevin, à oreille est apparu en premier sur Le Sportnographe.
- Georges Laraque, fébrileAvec l’offensive qu’il a Gonzo, oublie ça, y’a plus besoin de fibrillateur rien. L’article Georges Laraque, fébrile est apparu en premier sur Le Sportnographe.
- Réjean Tremblay, sans lunetteGuy Lafleur y’a eu un quadruple pontage pis un autre déblocage d’une artère coréenne. Euh, pas coréenne. L’article Réjean Tremblay, sans lunette est apparu en premier sur Le Sportnographe.
Ajouter un commentaire