

Du même "auteur"...
Justin Trudeau, qui esquisse une phrase
Il continue d’esquisser la question de pourquoi le Canada n’est pas en train d’être le pays que les gens à travers le monde ont toujours vu le Canada comme étant.
Justin Trudeau, plus ou moins rapide
On a été plus rapides à amener des tests de dépistage, on a été plus rapides et je pense un peu mieux réussis à amener de l’isolement comme mesure que les Canadiens ont entrepris.
Justin Trudeau, apprivoisé
On est en train de travailler pour s’assurer que les chaînes d’apprivoisonnement de la Chine continuent à fonctionner.
Justin Trudeau, aérien
On le sait que rapport après rapport a démontré que non seulement c’est un avion avec des capabilités qui ne sont pas dans les priorités du Canada, c’est-à-dire de défendre l’espace aérienne de...
Justin Trudeau, qui parle à Gilles Duceppe
– Vous voulez retourner en arrière là. C’t’une leçon d’histoire mon amour. Euh mon ami.– Exagérez pas.– Non excusez moi, j’ai des chicanes avec ma femme comme ça.
Justin Trudeau, à moitié poli
C’est important pour les gens de savoir personnellement, toi, Andrew Scheer, est-ce que vous croyez qu’une femme devrait avoir le choix?
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Maxime Bernier, qui résume
Jeff Fillion, à boutte
Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
Léo-Paul Lauzon, après avoir été congédié par Québecor
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.
Ajouter un commentaire