Si jamais y’a encore quelqu’un de la religion verte qui vient m’écoeurer avec le réchauffement climatique, je vous le dit, faites pas ça à l’entour de moi, vous allez avoir une réponse tellement impolie que pu jamais vous allez reparler de ça. Attendez la canicule. Attendez pour reparler de ça, attendez une journée qui va faire 33 degrés pis qui est supposé en faire 25, parce que là là, r’garde, c’est sûr que si on vous a en avant de la face, on s’occupe de vous autres pas à peu près.
Du même "auteur"...
18 février 2017
16 novembre 2012
24 mars 2018
3 décembre 2016
Infolettre
Le Sportnographe
- Georges Laraque, qui a trop de bléPar contre, il faut amener un blémol sur ce match-là.
- Jonathan Bernier, qui se fait avoirIl a été capable de faire des arrêts parfois spectaculaires, pis d’autres fois, il laissait passer quelques sapins, alors on sait jamais.
- Benoît Brunet, qui dit non à la pendaisonEst-ce qu’il a plus d’opportunités à Montréal que peut-être ailleurs? Oui. Mais il a saisi sa chance. C’est un indispendable. Un indispendable.
- Claude Julien, qui aime les abatsUn but, j’peux te dire, pas nécessairement chanceux, mais c’était un but, le deuxième but qui leur a donné disons du foie, si tu veux.
- Pierre Houde, pianistePaul Byron, enfin! Il vient de déposer un piano à queue, dans la poubelle.
Ajouter un commentaire