Le club des mal cités
jeff fillion 39
Accueil » Jeff Fillion » Jeff Fillion et Dominic Maurais, naturels

Jeff Fillion et Dominic Maurais, naturels

– Le gros du Canadien là euh… Comment il s’appelle?
– Laraque!
– Georges Laraque! Les hivers, c’est terminé! Eille y’ont tu l’air d’une belle gang d’imbéciles les gens qui nous taxent pour essayer de nous faire accroire que l’être humain à quelque chose à voir là-dedans? La nature, c’est tu assez fort? C’est tu assez puissant?
– La nature est plus forte que l’humain.
– Bin oui, c’est se prendre pour d’autres que de penser qu’on peut influencer ça.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 6 mai 2020
    Piquette et les opportunités qu’offre la pandémie Meilleur-Aucoin découvre La poche bleue Mariette Langlois et le mini-putt Les frères Goyette Shayne Gagnon et la poutine Ashton À écouter sur OhDio! L’article Émission du 6 mai 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, pancanadien
    Dernière défaite de Crosby avec le Canada, c’était en 2010 aux Jeux olympiques face au Canada. L’article Félix Séguin, pancanadien est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, observateur
    Ça revient à ce que François Allaire disait: la plupart des buts sont marqués sur la patinoire. L’article Patrick Lalime, observateur est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, qui digère
    Dans ton résumé, dans ton cv, c’est assez intéressant les buts gagnants, surtout que c’est un joueur qui semblait quand même assez facile à digérer. Euh à diriger! L’article Patrick Lalime, qui digère est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, qui conduit avec sa bouche
    À ce moment-ci de la rencontre, les Canadiens avaient les choses en mains, avaient les deux mains sur le siège du conducteur et les Nordiques étaient en mode rattrapage. L’article Félix Séguin, qui conduit avec sa bouche est apparu en premier sur Le Sportnographe.