Le club des mal cités
Accueil » Jeff Fillion » Jeff Fillion, à propos d’un prof de l’Université Laval

Jeff Fillion, à propos d’un prof de l’Université Laval

Jeff Fillion
Pis y’a une tête de gauchiste, c’est l’enfer. Y’a vraiment une tête de gauchiste. Pauvre lui. Toute le kit est là au complet. Pis moi là, qu’il soit gauchiste, qu’il ait la tête de gauchiste, pis qu’il ait le look de gauchiste pis qu’il se couche le soir en gauchiste extrême, pis qui vote Québec solidaire, I don’t care. Mais que ce gars là brainwash nos enfants qui sortent de là complètement fuckés, c’est l’enfer.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Le recueil du club des mal cités en vente maintenant!

Le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi, en vente maintenant!

RSS Le Sportnographe

  • Jean-Charles Lajoie, collant
    La Ligue nationale souhaite ardemment qu’on aura trouvé peut-être miraculeusement un vaccin contre la COVID et que l’on pourra, le cas échéant, adhérer des spectateurs dans les amphithéâtres. L’article Jean-Charles Lajoie, collant est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Jean Perron, qui voyage dans le temps
    Au mois de février, durant le march break, je sais pas quoi. L’article Jean Perron, qui voyage dans le temps est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Émission du 8 juillet 2020
    Piquette découvre Tom Lapointe Meilleur-Aucoin analyse la maladie de Georges Laraque Michelle Desrochers nous parle d’éclaboussures au plongeon Joël Martel chante Charles Hudon Shayne Gagnon est en colère Le Douche bleu en trois épisodes À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 juillet 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Georges Laraque, joyeux même s’il a attrapé la COVID
    J’ai fait des messages de dire au monde d’arrêter d’écouter les nouvelles, d’arrêter d’avoir peur, parce que si t’as peur en même temps, pis tu vis dans la peur pis tu le pognes, ben ton corps va tellement être acide, t’sé c’est toujours plus dur quand t’as peur de passer par dessus un virus que […]
  • Martin McGuire, ad vitam eternam
    Ça, c’est la pire chose qui pouvait arriver à la Ligue nationale. Ce soir, organiser une affaire pis devoir expliquer jusqu’à la semaine des quatre jeudis pourquoi tu arrives là. L’article Martin McGuire, ad vitam eternam est apparu en premier sur Le Sportnographe.

Catégories

Catégories