Le club des mal cités
Jeff Fillion

Jeff Fillion, à propos du PCQ qui n’est pas de droite

– Je sens que le plafond de verre pour les idées de droite conservatrice qui pourraient avoir de la traction dans la population suffisante pour voter pour un chef conservateur réellement,  je ne crois pas que c’est en haut de 20 %.  Fait que de voir qu’à peine 18 % des gens l’apprécient,  puis tout le reste… 
– Ah mais à date, t’as pas eu d’idée de droite, là. 
– […] on s’entend qu’à date,  c’est pas un grand partie de droite, là.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ils savent pas de quoi ils parlent comme d’habitude. C’est pas mal un parti de droite tant sur le plan économique que moral notamment sur la question de donner plus de place au privé ainsi que l’importance donnée à la privatisation de certains services sociaux, que certains candidats sont contre l’avortement aussi, le délire constant concernant le wokisme que nous retrouvons constamment dans ce parti, la supposée défense des libertés individuelles contre les mesures sanitaires aussi par exemple, le fait même que ce parti se réclame de la droite dont certains comme étant presque des libertariens ou encore le constant discours contre la gauche. Un gars qui verrait du gauchisme dans tout ça à tout simplement trop fumé de pot.

    • Bhah ! Pour les wokes tout ce qui est à droite de QS est de droite !? Déménagez le PCQ aux États Unis et il est le plus a gauche des partis. Mais bon ! Vous préférez probablement aller en vacances à cuba donc vous ne pouvez pas savoir.

      • Tout ce qui est moindrement à gauche est du communiste pour celui qui délire sur les wokes. D’ailleurs qui délire sur les wokes ?

        Poutine, les chroniqueurs du journal de Montréal, les animateurs de radio poubelle, les conservateurs trumpistes républicains, les adeptes de la théorie du complot et leurs gourous, les naturopathes ou de la médecine alternative ésotérique etc…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

  • Gilbert Delorme, à propos de la possibilité de voir une femme devenir coach dans la LNH
    Toi, t’es une femme, tu coach, le Canadien de Montréal.  C’est quelque chose, là, rentrer dans un vestiaire d’hommes, c’est vulgaire.  C’est vulgaire.  Là, là, t’as 20 gars, là, qui sont flambants nus, là, pis ils se tirent la quéquette.  Arrêtez de mettre vos lunettes roses, c’est de même, ça se passe. La fille, elle […]
  • Renaud Lavoie, inquiet pour François Legault
    Ça a brassé à Laval hier. François et Isabelle ont dû mal dormir. C’est triste, c’est vraiment triste, je suis vraiment attristé pour eux. Honnêtement, ça a pas dû être facile comme nuit. T’imagines-tu si le Québec était indépendant, ils interdiraient ça aux autres? Il y aurait pas de bagarre du tout sur le territoire.
  • Gilbert Delorme, contre les vierges offensées
    Une bonne bagarre fait encore partie du hockey, bien placée. Les vierges offensées à gauche et à droite, dans les chambres de communes, tout le monde jump sur la bandwagon parce que c’est la chose à faire, c’est la chose à faire pour bien paraître. […] Les joueurs qui font ce rôle-là, qui vont se […]
  • Mario Roberge, à propos du judo sur glace
    – Écoutez, une bagarre au hockey, c’est comme une sorte de judo sur glace. Dans le fond là, le but de l’exercice, c’est pas d’assommer l’adversaire, c’est pas de l’envoyer au pays des merveilles, mais par contre, c’est de le corriger. – Vous voulez pas le cogner et qu’il voit des étoiles, c’est sûr, c’est […]
  • Georges Laraque, à propos des bagarres au hockey
    Te dire à quel point c’est imprégné dans la tête des gars: si tu livres par l’épée, tu vis avec l’épée, tu réponds avec l’épée.

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!