Jacques Brassard, qui cite le régime français pour nier les changements climatiques

– Si y’a des paradis fiscaux, c’est parce qu’il y a des enfers fiscaux.– Oh j’aime ça, ce matin, j’aime ça monsieur Brassard.
Avec Gaudreault, c’est le retour à la prosternation devant Québec solidaire. Alors on se prosterne et on leur lèche les babiches.
Je vis parmi le monde, le monde qu’on dit ordinaire, et je vous assure monsieur Maurais que je rencontre personne, personne, qui souhaite qu’on se débarasse rapidement du pétrole et des hydrocarbures.
C’est des ignares en cette matière.– Absolument.– Leur opposition vient du fait que les hydrocarbures ça produit du co2 pis que le co2 produit par les humains c’est supposé provoquer le réchauffement...
Quand vous regardez à travers le monde, y’en a des sociétés sans pétrole. Allez en Afrique, y’en a plein de pays sans pétrole, ou presque pas. Qu’elle est l’état de leur économie? Quelle est leur niveau de prospérité...
Si, demain matin, ça arrivera pas, on appliquait le programme économique de Québec Solidaire, le Québec deviendrait le Vénézuela du nord.
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Ajouter un commentaire