Jacques Brassard, à propos du CO2

– Si y’a des paradis fiscaux, c’est parce qu’il y a des enfers fiscaux.– Oh j’aime ça, ce matin, j’aime ça monsieur Brassard.
Je vis parmi le monde, le monde qu’on dit ordinaire, et je vous assure monsieur Maurais que je rencontre personne, personne, qui souhaite qu’on se débarasse rapidement du pétrole et des hydrocarbures.
– Le premier briefing que j’ai eu, c’était un briefing sur le climat.– Vous êtes pas sérieux là?– Oui oui. Absolument, en 94, ça commençait déjà à ce moment-là. Et j’ai absolument rien fait sur cette...
C’est une posture de supliant qui m’apparait humiliante pour le PQ et son chef et sa députée, la ministre de l’euthanasie là, madame Hivon.
La science a été évacuée, mis entre parenthèses et c’est la dimension religieuse de cette question là qui ressort maintenant là.
– Est-ce que ça prend une clôture? Un mûr, une clôture? – Ça les moyens, ça reste à déterminer. Mais c’est clair par exemple, entre la bande de Gaza et Israël, ça prenait une clôture. Si y’en avait pas eu...
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Ajouter un commentaire