C’est une posture de supliant qui m’apparait humiliante pour le PQ et son chef et sa députée, la ministre de l’euthanasie là, madame Hivon.
Jacques Brassard, à propos de l’aide médicale à mourrir

C’est une posture de supliant qui m’apparait humiliante pour le PQ et son chef et sa députée, la ministre de l’euthanasie là, madame Hivon.
Quand vous regardez à travers le monde, y’en a des sociétés sans pétrole. Allez en Afrique, y’en a plein de pays sans pétrole, ou presque pas. Qu’elle est l’état de leur économie? Quelle est leur niveau de prospérité...
La science a été évacuée, mis entre parenthèses et c’est la dimension religieuse de cette question là qui ressort maintenant là.
Y’a une compétition entre monsieur Mulcair et monsieur Trudeau pour rallier les mosquées au Canada alors c’est clair qu’ils racolent, ils font du racolage auprès de l’électorat musulman.
Si, demain matin, ça arrivera pas, on appliquait le programme économique de Québec Solidaire, le Québec deviendrait le Vénézuela du nord.
– Est-ce que ça prend une clôture? Un mûr, une clôture?– Ça les moyens, ça reste à déterminer. Mais c’est clair par exemple, entre la bande de Gaza et Israël, ça prenait une clôture. Si y’en avait pas eu...
Le lobby le plus puissant dans les sociétés occidentales, c’est le lobby des verdoyants. Et y’a pas encore commencé à siéger que déjà il commence à plier les genoux devant les ayatollahs verdoyants.
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Ajouter un commentaire