Le club des mal cités
Gilles Proulx

Gilles Proulx, qui pense que Radio-Canada veut censurer les syndicalistes qui dénoncent les salaires des PDG

Moi, ce que je trouve de bon là-dedans, de la part de Louis Roy, c’est qu’il ait réussi à faire cette dénonciation ma chère, à Radio-Canada. Oh. La radio de la censure qui n’aborde pas ces problèmes-là depuis quelques temps. Alors là on nous a quand même offert un micro pour nous sensibiliser là-dessus. Et ça ça s’est fait à Radio-Canada. Ah ben là, ça c’est la surprise des surprises.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est drôle quand même d’entendre ça venant d’un individu qui a passé sa carrière à chialer contre les syndicats et les groupes sociaux tant à la radio qu’à la télévision sur des médias autres que Radio Canada.

    C’est certain que monsieur Proulx et les animateurs de radio poubelle qui s’en inspirent notamment sur radio x ou encore les chroniqueurs d’opinions du journal de Montréal ou encore qui font des débats de politique spectacle de marché aux puces sur TVA/LCN donnent une places importantes aux syndicats pour s’exprimer et illustrer leurs idées. D’ailleurs, ils en font la promotion constamment en les traitant de communistes, de wokes, sales gauchistes et autres sobriquets péjoratifs.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

  • Gilbert Delorme, à propos de la possibilité de voir une femme devenir coach dans la LNH
    Toi, t’es une femme, tu coach, le Canadien de Montréal.  C’est quelque chose, là, rentrer dans un vestiaire d’hommes, c’est vulgaire.  C’est vulgaire.  Là, là, t’as 20 gars, là, qui sont flambants nus, là, pis ils se tirent la quéquette.  Arrêtez de mettre vos lunettes roses, c’est de même, ça se passe. La fille, elle […]
  • Renaud Lavoie, inquiet pour François Legault
    Ça a brassé à Laval hier. François et Isabelle ont dû mal dormir. C’est triste, c’est vraiment triste, je suis vraiment attristé pour eux. Honnêtement, ça a pas dû être facile comme nuit. T’imagines-tu si le Québec était indépendant, ils interdiraient ça aux autres? Il y aurait pas de bagarre du tout sur le territoire.
  • Gilbert Delorme, contre les vierges offensées
    Une bonne bagarre fait encore partie du hockey, bien placée. Les vierges offensées à gauche et à droite, dans les chambres de communes, tout le monde jump sur la bandwagon parce que c’est la chose à faire, c’est la chose à faire pour bien paraître. […] Les joueurs qui font ce rôle-là, qui vont se […]
  • Mario Roberge, à propos du judo sur glace
    – Écoutez, une bagarre au hockey, c’est comme une sorte de judo sur glace. Dans le fond là, le but de l’exercice, c’est pas d’assommer l’adversaire, c’est pas de l’envoyer au pays des merveilles, mais par contre, c’est de le corriger. – Vous voulez pas le cogner et qu’il voit des étoiles, c’est sûr, c’est […]
  • Georges Laraque, à propos des bagarres au hockey
    Te dire à quel point c’est imprégné dans la tête des gars: si tu livres par l’épée, tu vis avec l’épée, tu réponds avec l’épée.

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!