Moi, ce que je trouve de bon là-dedans, de la part de Louis Roy, c’est qu’il ait réussi à faire cette dénonciation ma chère, à Radio-Canada. Oh. La radio de la censure qui n’aborde pas ces problèmes-là depuis quelques temps. Alors là on nous a quand même offert un micro pour nous sensibiliser là-dessus. Et ça ça s’est fait à Radio-Canada. Ah ben là, ça c’est la surprise des surprises.

C’est drôle quand même d’entendre ça venant d’un individu qui a passé sa carrière à chialer contre les syndicats et les groupes sociaux tant à la radio qu’à la télévision sur des médias autres que Radio Canada.
C’est certain que monsieur Proulx et les animateurs de radio poubelle qui s’en inspirent notamment sur radio x ou encore les chroniqueurs d’opinions du journal de Montréal ou encore qui font des débats de politique spectacle de marché aux puces sur TVA/LCN donnent une places importantes aux syndicats pour s’exprimer et illustrer leurs idées. D’ailleurs, ils en font la promotion constamment en les traitant de communistes, de wokes, sales gauchistes et autres sobriquets péjoratifs.
Gilles laisse le syndicat s’exprimer.
https://m.youtube.com/watch?v=jaRJ4PNZpGw